Agro-Alimentaire

Confection et cordonnerie

Imprimerie et Sérigraphie

Machines et outils

Stockage et manutention

Derniers produits

Matériel professionnel pour la surveillance et le contrôle des polluants provenant des moteurs à combustion interne (1/3)

Retour
La société humaine est confrontée, actuellement avec les problèmes créés par son existence et son développement.

Ils portent le nom de la pollution et se manifestent dans de nombreux aspects et dans toutes les régions du monde. Pour restreindre la quantité, la qualité et les effets nuisibles il est nécessaire de connaitre, superviser et limiter les principales sources de pollution, ce qui implique une surveillance permanente et la mesure des méfaits de toutes sortes.

En raison de leur large utilisation, et aussi a cause des produits rejetés dans l'atmosphère, les moteurs à combustion interne font partie des principales sources de pollution a présent. Pour déterminer le degré de nocivité des gaz contenus dans les gaz d'échappement des moteurs en général, ou pour déterminer le niveau de pollution d'une zone où les gens habitent et vivent il s’impose de déterminer avec précision et avec objectivité des matieres particulaires existants, leur composition et implicitement leur sources d'origine. Donc, il doit être établi un contrôle efficace des émissions.

Les émissions polluantes produites par les moteurs à combustion interne peuvent être regroupées en deux classes:

• Les substances polluantes primaires;

• Les substances polluantes secondaires.

Paiement Sécurisé par
Paiement Sécurisé